(Déploie tes ailes #2) Le loser amoureux, Rose Darcy



Titre : Le loser amoureux
Série : Déploie tes ailes #2
Auteur : Rose Darcy
Date de publication : 29 juillet 2016
Éditions : MxM Bookmark
Pages : 185
Genre : Romance M/M



~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


Merci Merci ma petite Xiou pour ce super cadeau de Noël anticipé !! Ca m'a fait super plaisir que tu aies pensé à moi au salon de Mons et en plus pour un roman dédicacé <3 <3 C'est parfait ! 

Ma chronique sur le premier tome :  




Une romance sexy et pleine d'humour


Je vous avais parlé, il y a quelques mois du premier tome de la série Déploie tes ailes que j'avais acheté au salon du livre de Paris et rencontré l'auteure. J'avais dévoré d'une traite cette histoire d'amour entre deux anges que tout oppose ! Pour le tome 2, Rose Darcy repart sur le même schéma avec Dylan,  ange timide, réservé et un peu geek sur les bord qui est fou amoureux de Bastien, le beau gosse des anges de sa promo ^^ 
Au final, malgré le fait que l'histoire se passe au Paradis et que nous avons affaire à des anges, le sujet fait écho pour chacun, à savoir le loser mis de coté et persécuté par une bande d'abrutis, qui rentré chez lui se réfugie dans les livres, des shojos en l’occurrence ^^ 
Seulement voilà, Dylan n'est pas seul et trois anges vont le prendre sous leurs ailes (au sens propre comme au figuré) afin de l'aider à prendre confiance en lui et le protéger tout simplement. Pour la première fois de sa vie (et de sa mort) Dylan va se trouver avec de vrais amis à ses cotés, et quels amis ?! Ca a été une vraie joie de retrouver Jasper et Cameron, toujours si amoureux, toujours si chamailleurs ^^ Au super duo, on ajoute Jude, un ange vraiment sympa que j'espère recroiser par la suite. 

Je ne sais pas ce qui me touche le plus. Le regard brillant de Jasper, l'abasourdi de Cameron ou le tendre de Jude. Ouais, ils ont beau être totalement chtarbés, je crois que je les apprécie beaucoup ces anges-là. 

Si l'histoire m'a beaucoup plu, ce qui me rend surtout accro à cette série, c'est l'écriture bourrée d'humour de Rose Darcy. Les personnages ont toujours des réflexions hyper drôles à faire, ils se lancent des piques tout le temps, se chamaillent, se marrent... Bref, lire un tome de Déploie tes ailes, c'est une bouffée d'air frais et une bonne dose de rigolade ! 

Beuk ! Pourvu qu'on ne me décapite pas avec le 45 tours de Like a Virgin, je crois que ce serait le comble, là ! .


Bilan

Encore une fois, j'ai passé un excellent moment de lecture avec un tome de Déploie des ailes ! J'adore les personnages fantastiques mais si vrais et vulnérable ; et puis j'aime l'énorme dose d'humour servie par dessus tout ça ! 
C'est fun, c'est léger, c'est drôle mais touchant en même temps <3 





Bonne journée
Bisous
💛




Camille

6 commentaires:

  1. oooh encore une série interessante à noter !!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est super top comme série et les tomes sont tout petits ^^

      Supprimer
  3. Je vais lire le 1 bientôt et je reviendrai lire les deux chroniques du coup ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert cette série grâce à ta première chronique et je dois t'avouer que j'ai pris un plaisir fou à lire le 1er tome !
    Je viens d'acheter le second, j'ai hâte de le commencer :D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  
Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres