Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mercredi 4 octobre 2017

Rainbow Days #11, Minami Mizuno



Titre Rainbow Days #11
Auteur Minami Mizuno
Date de publication : 4 octobre 2017
Éditions : Kazé
Pages : environ 192 pages 
Genre : Shôjo


~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


Merci Merci ma gentille Anita de chez Kazé pour ce bel envoi !! 


Mes chroniques sur les 10 premiers tomes :  

 


Multiplication des histoires


Même si, à la base, l'histoire de Rainbow Days est surtout celle de Natsuki et Anna, j'ai appris à apprécier tous les personnages au fil des tomes... Du coup, j'ai particulièrement aimé retrouver Kei au début de l'histoire. Grand sportif, il se prépare au festival sportif de son lycée et presque toutes les filles sont là à l'encourager. Toutes, mais une en particulière : Nozomi. Matsu me fait bien rire à toujours surgir entre les deux pour empêcher son tombeur de meilleur ami de tourner au dessus de sa petite soeur ^^ C'était vraiment chou de découvrir ce type, parfois un peu tordu se rendre compte qu'il commence à éprouver des sentiments pour une fille et encore plus, pour une fille douce et gentille.



En ce qui concerne mon petit couple chouchou, il y a à peine une petite page où ils se croisent... Mon pauvre Natsu se morfond, Anna lui manque et il est complètement perdu. Il ne fera rien tant que Mari n'aura pas tenté de parler à Anna...
Il y a un vrai goût de trop peu ! J'adore leur histoire et j'étais clairement frustrée du manque d'avancement parce non seulement, les deux premiers chapitres étaient centrés sur d'autres personnages, il se trouve que le dernier aussi !
Bon, quand j'ai vu à qui était dédidé le chapitre bonus, j'ai ravalé ma rancœur parce que c'est sur la rencontre Yuki/Tsuyo !!! J'adore leur romance et découvrir leur rencontre était trop adorable ! Cette fille est géniale, drôle, pétillante et je trouve qu'elle est parfaite pour lui qui est renfermé, timide...



Bilan

Encore une fois, j'ai passé un super moment en compagnie de cette bande d'amis donc j'aime toujours, de plus en plus, suivre les aventures. Et comme à chaque fois, je me dis que j'ai hâte d'avoir la suite entre mes mains ! 


  


Bonne journée
Bisous
💛


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire