Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

samedi 5 août 2017

Mes féeries de juillet





Mes lectures... 


19 livres lus au cours du mois ! 
 

Il faut dire qu'avec la plage et les trajets de vacances, j'ai eu pas mal de temps pour lire !! 
(par contre, beaucoup moins pour rédiger mes chroniques en revanche...)

Voici le bilan de mes lectures :

  • L'auteur du mois : Il y a deux auteurs dont j'ai lu 3 romans mais si je retiens une plume particulière, c'est bien celles d'Agnès Matin Lugand... 
  • Le livre du mois : Forbbiden qui m'a complètement retourné/dévasté/révolté. 
  • L'univers que j'ai préféré : Pour avoir passé près de 2000 pages à Poudlard, vous devez vous douter de ma réponse ^^ 
  • Ma plus belle découverte : La trilogie des Joyaux Noirs !! Je ne trouve pas que ce soit aussi bien que Meg Corbyn mais franchement, c'était carrément génial ! 
  • La meilleure suite : Le Jeu qui est le meilleur des McGregors jusqu'à maintenant.
  • Le personnage masculin du mois : Silas, sans aucune hésitation. C'est mon book boyfriends du mois ♥♥♥
  • Le personnage féminin du mois : Celle qui  m'a le plus marquée est Bridget de Paparazzis et Quiproquos qui ne se laisse pas démonter ! 
  • La déception du mois : Pas vraiment de déceptions mais on va dire que le livre que j'ai le moins aimé est Gatsby le magnifique. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire malgré le peu de pages qu'il fait...

Vous pouvez retrouver toutes mes lectures chroniquées dans l'onglet Mes lectures de 2017 !




Mes challenges littéraires...

Une nouvelle année commence avec des challenges qui continuent, des challenges que je reprends et des nouveaux challenges qui arrivent. 
Dans le cadre du Challenge Mystère de Froggy, il fallait lire un roman de moins de 325 pages et ma première lecture du mois validait déjà le challenge : Never Never, saison 2 fait 151 pages. 
Pour le dernier mois du challenge Objectif du mois de Xiou, lire un livre publié le mois de son anniversaire et j'ai lu Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles publié en juin 2015.
Pour, le ABC Challenge 2017, je suis dans les choix et je n'ai pas eu le temps de faire les comptes avec les livres que j'ai lu en juillet...  

Pour le challenge New PàL j'ai lu pas mal de livres de ma "vieille" PàL donc j'en suis à 28/58 !  
Et pour finir, pour le challenge GoodReads j'ai prévu de lire 200 livres et j'en suis à 126/200 ! 


Ma PàL et les IMM... 

Le mois de juillet aura été assez productif en terme de lectures puisque ma PàL est passée de 84 à 78. Pas mal, non ? 

Bilan des In My Mailbox de juin : 17
→ 14 achats : 8 achats neufs + 5 achats d'occasion + 1 ebook
 2 partenariats : 1 papier et 1 numérique
→ 1 audio-book


Merci encore !!! 



Je vous souhaite à tous un excellent mois de d'août et plein de poussière de fée !
💛💛💛
💛💛
💛


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire